Dossier Enquête publique Révision du PLU

Paragraphe
Image
Texte

ENQUÊTE PUBLIQUE RELATIVE À LA RÉVISION DU P.L.U. ET DES ZONAGES D'ASSAINISSEMENT DES EAUX USÉES ET DES EAUX PLUVIALES

L'enquête publique se déroulera du lundi 21 février 2022 à 14h00 au jeudi 24 mars à 12h00 à la mairie de Saint-Jean-Sur-Vilaine.

Le Commissaire Enquêteur sera présent à Saint-Jean-Sur-Vilaine le :

Lundi 21 février 2022 de 14h00 à 17h00

Samedi 12 mars 2022 de 9h00 à 12h00

Jeudi 24 mars 2022 de 9h00 à 12h00.

Pendant la durée de l'enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier du Plan Local d'Urbanisme et des zonages d'assainissement des eaux usées et des eaux pluviales ainsi que de l’avis de l’autorité environnementale et consigner ses observations et propositions sur le registre d'enquête aux jours et horaires suivants :

 Lundi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

 Mardi, jeudi, vendredi et samedi de 9h00 à 12h00

 ou les adresser par écrit au Commissaire Enquêteur à la mairie de Saint- Jean-Sur-Vilaine, 9 rue de Rennes 35220 Saint-Jean-Sur-Vilaine ou par voie électronique à pluenquetepublique2022@stjean-vilaine.fr.

Vous pouvez accéder à l'ensemble du  dossier d'enquête en cliquant sur le lien ci-dessous ou dans l'onglet PLU.

Dossier Enquête Publique 

 

Partagez cette actualité :

Mes services en 1 clic !

picto-carte-id
Carte
d'identité
picto-annuaire
Annuaire des
associations
picto-biblio
Accès
bibliothèque

picto-location

Location
salles
picto-nounou
Assistante
maternelle
picto-poubelle
Gestion
des déchets